Avocat en contentieux photovoltaïque à Paris 17
Les arnaques et contentieux photovoltaïques se multiplient. De nombreuses entreprises peu scrupuleuses proposent aux propriétaires de maisons individuelles d'installer des panneaux photovoltaïques avec la promesse de crédits d'impôts et de la possibilité de revendre le surplus d'énergie. Votre avocat à Paris 17 peut régler votre litige.
Évitez les contentieux photovoltaïques grâce à Maître DEMÉAUTIS
Votre avocat à Paris 17, Maître DEMÉAUTIS, vous conseille afin d'éviter d'être confronté à un contentieux photovoltaïque. De nombreuses sociétés vous proposent de renouveler vos équipements d’énergies renouvelables domestiques avec l'idée que vous bénéficierez de subventions et de crédits d'impôts, rendant votre investissement efficace et viable, sur le papier. Mieux : vous pourriez même revendre le surplus d'énergie produite aux opérateurs en énergie.
Après avoir été attiré par des bénéfices potentiels très alléchants, vous installez donc vos panneaux photovoltaïques sur votre toit. Vous faites un emprunt à la banque et vous vous endettez. Or, ces entreprises qui se présentent comme "partenaires d'EDF" ne tiennent pas leurs promesses et les ménages peuvent se retrouver dans une situation critique s'ils ne disposent pas de revenus suffisants pour couvrir leurs dettes. Il faut donc être extrêmement vigilant afin de ne pas faire face à un plausible contentieux photovoltaïque.
Votre avocat à Paris 17 vous conseille
Votre avocat Maître DEMÉAUTIS intervient et vous conseille pour vous éviter d'être confronté à un contentieux photovoltaïque. Les banques qui accordent un crédit à ses entreprises frauduleuses le font généralement parce qu'elles n'ont pas fait toutes les vérifications nécessaires vis-à-vis des documents fournis. L'entreprise qui propose les panneaux solaires ne va pas aller au bout du contrat ou omettra des clauses dans le contrat, ce qui peut résulter dans "l'oubli" du raccordement au réseau ERDF ou encore l'impossibilité de décrocher un crédit d'impôt car le système n'est pas aux normes.
Votre cabinet d'avocats à Paris 17 étudiera votre cas, documents officiels, à l'appui pour poursuivre cette société voire la banque qui lui a octroyé un crédit.
Consultez également :